mardi 12 avril 2016

Le temps des retrouvailles...



Hello ! Ca biche ?
Ca fait déjà un bon moment que ce blog est au point mort. Mais celui-ci n’a jamais été aussi froid qu’un cadavre. Non ? Quoique… Pourrissant ? Certainement pas. S’il fallait passer par une comparaison hasardeuse, je dirais plutôt que j’ai eu ma période « mort-vivant » où la créature des salles obscures que j’ai toujours été s’est égoïstement concentré sur lui-même et ses propres petits plaisirs bien diversifiés. Passant le plus clair de son temps à le dédier à quantités de choses culturelles. Allant toujours au cinéma, malgré la relative basse qualité des programmes proposés ; j’ai continué aussi à empiler les DVDs, les Blu-Rays, sans parler d’autres formats ; en passant mes soirées avec de douces écoutes d’O.S.T. ; berçant mes journées/nuits au rythme de lectures diverses et bien entendu plein d’autres activités dont j’avais auparavant gorgé cette espace de liberté culturel où je m’épanchais à rassembler et partager tout ce qui faisait la vie de Cinéphiliquement-Vôtre. Temps révolu ? Que nenni ! Il n’est que de ma bonne volonté de vouloir reprendre le droit chemin de tout ce qui fait le sel de la vie de ce blog.


Alors ceci est un nouveau message de bienvenue. A prendre comme une renaissance, certes. Vous êtes toujours là ? Moi, je vais m’y replonger progressivement, essayer de lui redonner les couleurs fantastiques d’une cinéphilie passionnée; une vitesse de croisière agréable avec quantité de belles choses labellisées « Cinéphiliquement-Vôtre ». C’est un plaisir d’être de retour. Alors on se retrouve tout bientôt !  

5 commentaires:

  1. Hé bien je ne sais pas par quel biais je me suis retrouvée ici, mais j'ai hâte de lire la suite alors ;)

    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. C'est un détour sympathique, vous avez bien fait! :)

    RépondreSupprimer
  3. De la neige, le cul d'une biche, un ciel qui se dégage.
    Pas de doute ça sent le retour de....
    Rectification : ça sent les vacances. :D

    RépondreSupprimer
  4. Yes.

    content de te revoir par ici.

    RépondreSupprimer

Au revoir...

Au revoir...
Related Posts with Thumbnails page counter
Web Counter