jeudi 19 septembre 2013

Eye Candy : MEGUMI KAGURAZAKA

Ceux qui l'ont déjà vu au cinéma ne s'en sont jamais véritablement remis. Megumi Kagurazaka, actrice et modèle à la figure angélique et au physique exceptionnel, est surtout (re)connue pour son travail dans les oeuvres du japonais Sion Sono, auteur de nombreux films formidables que je ne citerais pas car il faudrait pour cela nommer l'entier de sa filmographie! 

Kagurazaka est particulièrement mise en valeur dans l'un de ses longs-métrages, le fabuleux GUILTY OF ROMANCE où la jeune femme dévoile une formidable facette de ses talents, qui ne sont pas forcément et uniquement physique. Elle y est hallucinante. Une vraie performance! 

Pour le plaisir des yeux, voici ici une série de photos particulièrement humides où l'actrice cède la place au modèle; mouillée est absolument gorgée de sensualité. Epoustouflant! Avant de terminer avec quelques images tirées du chef-d'oeuvre de Sion Sono, le bien nommé GUILTY OF ROMANCE. Enjoy!


















En bonus, quelques vidéos pour admirer Megumi jouer avec son image de femme idôlatrée; sous la douche, à la plage, en lingerie ou encore en train de courir en pleine nature, mettant toujours bien en valeur ses courbes remarquables. Séquences "émotions", ne faites pas dans votre pantalon :










6 commentaires:

  1. Un régal pour les yeux. Et quelles belles formes généreuses, miam !

    RépondreSupprimer
  2. ...Bon,il semblerait que je puisse enfin,écrire quelques mots de félicitations pour ce moment de félicité ! Je ne connaissais point cette jeune dame et j'en suis tout (-) Wet,wet,wet...et merci pour toute l'excellence du "Blog".

    RépondreSupprimer
  3. Aîe aîe aîe.... "Le jeune fille et l'eau" version @#**!!.

    Encore Sion Sono ? Tout le monde parlait de lui à l'Etrange Festival, alors que je le connaissais même pas...de nom !!
    Il va falloir que je m'y mette.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Ravi de voir que la petite Megumi suscite autant d'enthousiasme! :)

    Maintenant, pour tous ceux qui n'ont pas encore vu GUILTY OF ROMANCE, c'est un visionnage nécessaire. D'autant plus si le cinéma de Sion Sono vous est inconnu. Car là-dedans, il y a des merveilles absolues.

    Gutsy, faut que te procures ses films. Tu vas te régaler. J'ai vu qu'à L'Etrange Festival il y avait son BAD FILM que je crève d'envie de découvrir... Sur grand écran, ça doit être quelque chose.

    J'ai eu l'occasion de rencontrer le réalisateur il y a plus de dix ans, à l'occasion de la sortie de son hallucinant SUICIDE CLUB. J'avais pris ça comme une monstrueuse claque sur grand écran. Ce type est étonnant! :)

    RépondreSupprimer

Au revoir...

Au revoir...
Related Posts with Thumbnails page counter
Web Counter