samedi 31 août 2013

DECOMPTE DU MOIS : AOÛT

J'ai un peu abusé, mais j'avais surtout envie d'un peu de lectures en ce mois d'août. Du coup, j'ai aligné quantité de choses assez tendancieuses avec des des romans aux récits forcément de caractère sexuel ou alors de la BD où l'on nous promet de faire la peau à BATMAN. De la lecture outrageante mais ô combien plaisante. Et aussi des livres remplit d'images délicieuses pour qui aime autant la photo fétichiste que les petites filles malignes, sans oublier des cadrages étudiés des parures d'étudiantes japonaises. Les sens comblés! Au niveau des oreilles, c'est un régal d'avoir aussi à sa disposition la bande originale d'un des meilleurs films de l'année aux côtés du dernier album d'AUSTRA tandis que je me gave des arrangements audacieux d'un EP de DELUXE, avant la sortie imminente de leur premier album. Après avoir adoré les découvrir en concert le mois passé, voilà que débute l'attente fébrile de posséder leur disque et toutes leurs chansons!

Le cinéma est représenté en août par quantité de productions italiennes allant du giallo au drame érotique, en passant par le "Mondo" passablement trash d'un Bruno Matteï au meilleur de sa forme. Et puis le chef-d'oeuvre tant désiré de Ferroni ou encore une version bien hystérique de L'EXORCISTE. Il y a aussi une co-production allemande avec la Shaw Brothers pour le plus déluré des films de ce studio si particulier. Avec ceci, je déguste également du Bollywood avec Shah Rukh Khan en super-héros sans oublier Belmondo en pseudo James Bond qui déboule dans la plus improbable des histoires d'espionnage... Que dire, c'est l'orgasme des plaisirs à répétitions!


Films en DVD : PHOTOS INTERDITES D'UNE BOURGEOISE (Le Foto Proibite Di Una Signora Per Bene) de Luciano Ercoli (1970) - LA PEUR AU VENTRE (Rivelazioni Di Un Maniaco Sessuale Al Cap Della Squadra Mobile) de Roberto Bianchi Montero (1972) - LES VIERGES DES MERS CHAUDES (Yang Chi) de Ernst Hofbauer & Chih-Hung Kuei (1974) - LA ORCA de Eriprando Visconti (1976) - LE SEXE INTERDIT (Libido Mania) de Bruno Matteï (1979)

Films en Blu-Ray : VOLTAGE (Ra.One) de Anubhav Sinha (2011) - SPRING BREAKERS de Harmony Korine (2012) - LA NUIT DES DIABLES (La Notte Dei Diavoli) de Giorgio Ferroni (1972) - LE MAGNIFIQUE de Philippe De Broca (1973) - L'ANTECHRIST (L'Anticristo) de Alberto De Martino (1974)

Musiques (vinyles) : AUSTRA "Olympia" - DELUXE "Daniel" - ONLY GOD FORGIVES by Cliff Martinez

Livres, Romans, Bandes dessinées, Mangas : TORTURE GARDEN, VINTAGE EROTICA ARCHIVES compiled by Azzlo Discipline - LES LOLITAS : AU-DELA DU MIROIR de Patrice Lamare - SCHOOLGIRL COMPLEX 2 de Aoyama Yuki - LES EDITIONS DU COUVRE-FEU / Edition établie, présentée et annotée par Christophe Bier - LOVE & POP de Ryû Murakami - L'ANTIDOTE de Raffy Shart - LES ONZE MILLE VERGES de Guillaume Apollinaire - ATTENTION LES YEUX de Philippe Curval - LE ROSIER DE LA VIE de Marcel Ducazeau - ODEURS DE FEMMES de Jacques Dorival - BATMAN KNIGHTFALL, Tome 1 : La Chute de Chuck Dixon, Doug Moench, Norm Breyfogle & Jim Aparo - BATMAN KNIGHTFALL Tome 2 : Le Défi de Chuck Dixon, Doug Moench, Alan Grant & Dennis O'Neil - DIRTY GIRL / LA JEUNE FILLE ET LE LOUP / L'HOMME A SENS UNIQUE de Yoshikazu Ebisu - THE ART OF SHINTARO KAGO - HOT INFUSION de Renya Sabashi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au revoir...

Au revoir...
Related Posts with Thumbnails page counter
Web Counter