mardi 16 avril 2013

La bibliothèque oubliée... Partie II

Ayant enfin remis de l'ordre dans mes piles de bouquins, voici donc déjà la deuxième partie de mes dernières recherches en matière de littérature "oubliée". Encore une fois, une grande provision de livres aux couvertures souvent hallucinantes, parfois grotesques et surréalistes. Des oeuvres de toute beauté et de nombreuses heures de lectures en perspective. J'ai eu la chance de découvrir, lors de mes vagabondages littéraires, toute une série de vieux romans de la "Bibliothèque Marabout" une référence en matière de récits et nouvelles fantastiques. Des livres précieux. 

Dans un autre genre, des intrigues prétexte à martyriser de malheureuses femmes, victimes des nazis en diverses périodes de guerres. La rébellion gronde, les furies sont sur le point de se déchaîner! L'occasion d'avoir affaire ici à à quelques gros pavés faisant référence à certaines productions cinématographiquement bien déviantes. Je pense notamment à la nazisploitation, pendant littéraire sans aucun doute également bien pervers avec notamment de gros volumes de la collection "Les Soudards" et leurs énormes éditions au format guère pratique et aucunement discret. 

Plus rare et agréable, la collection "Paprika" qui évolue entre charme(s) et volupté pour des sensations bien plus agréables car érotiques mais dont les aventures dissimulent un vrai lot de belles petites garces. Au final, voilà une belle récolte de romans qui ajouteront de la couleur sur les étagères de ma bibliothèque. Les jaquettes de ces livres parlent d'elles-mêmes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au revoir...

Au revoir...
Related Posts with Thumbnails page counter
Web Counter