dimanche 11 novembre 2012

DECOMPTE DU MOIS : OCTOBRE

Le petit décompte du mois d’octobre. Pas de grosses provisions cette fois-ci mais un choix sûr avec plein de bonnes petites choses en tous genres. Des films, de la musique, de la lecture…  

J’ai enfin réussi à me dégoter en DVD un film de Julio Medem que j’adore depuis presque 20 ans déjà. Hélas, cette édition est une véritable catastrophique d’un point de vue technique. Ce n’est pas avec ce disque que l’on va rendre hommage à ce film bien trop méconnu. Pour ce qui est des œuvres de jeunesse de Michele Soavi, j’ai dû me tourner vers l’Italie pour obtenir ces titres munis d’une version originale (hélas, sans sous-titres). Il n’est décidément pas aisé de trouver son bonheur…

Du point du vue de la HD, c’est tout de même un petit peu mieux mais il faut se tourner vers les USA pour se dénicher de belles éditions de films formidables comme le mésestimé HALLOWEEN III ou encore faire confiance à un éditeur français cette fois-ci pour nous offrir une pépite venue d’Allemagne avec le film incroyable de Gerald Kargl. Quelle joie!

Pour la musique, le paquet garni est en provenance du Japon, que ce soit le CD ou les vinyles. Avec quelques raretés remplit de soupirs, aussi bien d’extase et de souffrance. Des bandes audios à ne pas glisser dans toutes les oreilles… mais qui combleront totalement les miennes!

Et puis finalement, avec une sélection bien particulière de mangas, je me régale avec des histoires où se mélangent l’érotisme, l’horrifique et le surréalisme avec trois auteurs incontournables. Que pouvais-je rêver de mieux que ces merveilleux achats pour remplir ce mois automnale plutôt triste et grisâtre. Enjoy!



Films en DVD : SCHOOLGIRLS IN CHAINS de Donald M. Jones (1973) - L'ECUREUIL ROUGE (La Ardilla Roja) de Julio Medem (1993) - SANCTUAIRE (La Chiesa) de Michele Soavi (1989) - LA SECTE (La Setta) de Michele Soavi (1991)

Films en Blu-Ray : BLACK MAGIC RITES (Riti, Magie Nere E Segrete Orge Nel Trecento) de Renato Polselli (1973) - HALLOWEEN II de Rick Rosenthal (1981) - HALLOWEEN III : LE SANG DU SORCIER (Halloween III : Season Of The Witch) de Tommy Lee Wallace (1982) - SCHIZOPHRENIA - LE TUEUR DE L'OMBRE... (Angst) de Gerald Kargl (1983)

Musique CD : AI NO DOREI by Mabuki Junko

Musique Vinyles : M. KAWAHARA & THE EXOTIC SOUNDS "Kokotsu /Ecstasy" - HAUSU by Asei Kobayashi & Mickie Yoshino - ULTRAMAN Original Soundtrack

Mangas : ANAMORPHOSIS de Shintaro Kago - BLACK PARADOX de Junji Ito - L'HOMME QUI AIMAIT LES FESSES de Osamu Tezuka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au revoir...

Au revoir...
Related Posts with Thumbnails page counter
Web Counter