lundi 1 octobre 2012

GORE !!!

La série littéraire « Gore ». De l’horreur « Fleuve Noir ». Des textes qui foutent la nausée, des couvertures déviantes et explicitement sanguinolentes… Bref, des bouquins mythiques! Toujours très content de tomber sur quelques volumes planquées au fond d’un carton, au détour d’une brocante. Ainsi, grâce à la petite balade dominicale, je peux désormais rajouter ces sept volumes à ma collection personnelle.


Dans le lot, quelques petits « classiques » comme LE RETOUR DES MORTS-VIVANTS de John Russo, texte savoureux sur lequel s’est basé le fameux film de Dan O’Bannon!  Et aussi une histoire par le Parrain du Gore lui-même : Herschell Gordon Lewis et l’excellent COLORE-MOI ROUGE SANG!
Pour le reste, des titres monstrueux comme TU ENFANTERAS DANS LA TERREUR, RITES D’INFAMIE et IMMOLATIONS où l’ignoble couverture rappellera aux plus connaisseurs un semblant d’inspiration tirée d’un célèbre film de cannibales… Et puis un monstre à la sublime dentition, le regard exorbité, savoure un bras déchiqueté pour CAUCHEMAR A STATEN ISLAND tandis qu’un médecin sadique semble s’en prendre à des pauvres gamines durant leur sommeil dans PURGATOIRE… De la bonne lecture en perspective! Et des cauchemars stylisées comme ces superbes couvertures. Dégueu’!! Enjoy!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au revoir...

Au revoir...
Related Posts with Thumbnails page counter
Web Counter