mardi 2 octobre 2012

Exotic Sounds From Japan





Des soupirs de plaisirs. Des gémissements. Des cris, des orgasmes sonores sur platine! Tout ceci est l'oeuvre musicalement géniale de Kuwahara Masami, la personne responsable, entre autres, d'avoir fait chanter la star Reiko Ike des films "Pinky Violence" sur le disque "KOKOTSU NO SEKAI" en 1971. Une oeuvre à sensations particulièrement orgasmiques où les vocalises de la belle jeune femme s'entremêlent dans une jouissance extatique incroyable. Sans aucun doute l'un des disques les plus incroyables jamais produits. 

Mais avant cela, c'est en 1970 avec "KOKOTSU/ECSTASY" que Kuwahara sort un disque dont les propriétés sonores sont d'une troublante originalité. S'inspirant des films "Mondo" et de la "sexploitation" galopante de l'époque pour sortir cette oeuvre incroyablement évocatrice où la voix féminine n'est que respirations profondes et soupirs d'extase se mêlant à d'autres sons corporels à vous faire frémir d'excitation. Chaude. Humide. Sensuelle. Une composition musicale à nulle autre pareil où le chant semble céder sa place à une ambiance corpo-sonore exaltante où l'imagination s'emballe et nous promet la plus suprême des expériences sexuelles. Une plongée dans la luxure musicale où les instruments sont des accessoires S&M comme le bruit d'un fouet qui claque sur le corps d'une jeune femme que l'on malmène progressivement...  A l'écoute, on aurait presque l'impression de nous enfoncer dans un univers érotique exotique. Une jungle à la fois tribale, psychédélique, jazzy. Surprenant et incroyablement troublant. Pour les plus intrigués, sachez que ces disques sont extrêmement rares mais dénichables tout de même, pour qui peut mettre le prix! C'est d'autant plus appréciable de pouvoir savourer ces quelques morceaux ici présents! OoooOooh... AaaaAAAAhhhH! Huhmmmmm... Enjoy!









4 commentaires:

  1. Quel plaisir que l'on parle encore de Reiko Ike, si belle, si femme.. Et de cet album étonnant, déroutant et, effectivement, fort troublant !
    Puis rien que pour "Sex and Fury", brrrr......

    RépondreSupprimer
  2. Je suis un grand fan de Reiko Ike. Et c'est un vrai régal d'avoir cet album, via le coffret DVD "Pinky Violence". C'est une merveille! Un jour, j'aurai ce disque en vinyl, j'en suis sûr! :)

    Pour ce qui est de l'album "KOKOTSU/ECSTASY" qui ouvre ce petit article, je viens de le dénicher en vinyl sur le Net à un prix exorbitant mais suis bien content de l'avoir trouvé! Et quelle pochette! Miam! Miam! :)

    RépondreSupprimer
  3. Tout a fait ma tasse de thé au jasmin!!!!!
    Comme les belles hawaïennes couvertes uniquement de fleurs...
    Merci

    PS: Vue leur phobie de la pilosité pas étonnant que charlot est perdu sa moustache sur la dernière illustration:)

    @Johell:tu nous ferais un petit rip entre amis de la volupté?

    RépondreSupprimer
  4. Toujours ravi de trouver des "amis de la volupté"! :)

    Pour ce qui est du "rip", ça va être difficile. Mes connaissances techniques en la matière étant plutôt limitées. Et puis, ça se savoure sans doute mieux en vinyl... tout en dégustant une bonne tasse de thé au jasmin! :)

    RépondreSupprimer

Au revoir...

Au revoir...
Related Posts with Thumbnails page counter
Web Counter