lundi 24 septembre 2012

BD ELVIFRANCE - ROUGE SANG


Grâce à un rouge à lèvres particulier, voilà qu'une famille de bourgeois vole en éclats. Débutant par une simple dispute autour de cet accessoire de mode portant anodin, deux soeurs jumelles vont initier une sacrée tragédie. Et dire que l'ambiance était joyeuse pour leur dix-huitième anniversaire en commun. Mais les secrets relationnels enfouis dans le passé tumultueux du paternel aura raison de ses plus chers enfants.

Avec ROUGE SANG, on vous offre une histoire qui, pour une fois, semble dénuée de sexe et tortures diverses. Pourtant, elle n'en est pas moins violente et perverse. Toute la saveur intacte de ces bandes dessinées pour adultes se retrouve dans ce récit plutôt étonnant. Et une couverture aussi diaboliquement séduisante ne peut qu'appâter le lecteur déviant. Il ne sera pas déçu pour cette intrigue bien tordue comme savent l'être les plus cruelles manipulations sentimentales. Chez Elvifrance, on n'en sort jamais indemne! Et pour tous ceux qui n'ont pas encore compris le principe, il faut cliquer sur les images pour les agrandir. La lecture n'en sera que plus plaisante. Enjoy!

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. L'idée d'un blog Elvifrance m'a toujours trotté dans la tête. J'essaie de temps en temps de faire un message sur ce blog à ce sujet, en proposant un avis un peu plus "poussé" sur les bédés et parfois même l'intégralité des récits. Le truc c'est que cela prend du temps et comme j'essaie de varier les sujets par ici, cela avance lentement... Mais un blog en parallèle, pourquoi pas? J'ai un peu de matière chez moi, quelques centaines de BD Elvifrance. Ca pourrait se faire... :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah!
    Moi je suis partant, si ça vous dit, on peut y penser...
    Je n'en ai pas autant (une cinquantaine environ), mais ça viendra tranquillement avec le temps. Puis l'idée de faire un truc simple et bien rangé, avec quelque part avec un côté un peu "archivistes objectifs" (à notre échelle bien sûr), c'est justement car je ne peux pas me permettre d'y passer un temps fou. Donc oui, si ça vous dit, on peut y penser plus sérieusement, en discuter, tout ça... Comme je disais, le blog serait alimenté par nos trouvailles progressives, sans pression, sans frénésie d'exhaustivité etc., mais juste, ben comme nos blogs respectifs, par la passion de l'image. Et en l’occurrence, de l'image Elvifrance :)

    RépondreSupprimer
  5. Tout ça me convient très bien! :)
    Je pense qu'on a déjà, à nous deux, une belle quantité de choses à diffuser. Donc, oui, on peut y penser... Belle idée! :)

    RépondreSupprimer

Au revoir...

Au revoir...
Related Posts with Thumbnails page counter
Web Counter