jeudi 20 septembre 2012

ACCIDENTS SERIES 5


Après L'OKINAWA DES JEUNES FILLES, voici une nouvelle exploration de l'oeuvre photographique de Shinoyama Kishin. Un oeil captivant pour l'imagerie de jeunes filles. Ici, il s'agit de la troublante Luna Nagai, une gamine isolée dans des décors naturels à la lisière du fantastique. L'artiste la sublime dans un univers humide et érotique fait de terre sombre, de rivières et chutes d'eau, d'herbes folles et de mystérieux lieux forestiers. Dans ces derniers, elle se retrouve parfois en compagnie d'une autre fille pour des jeux innocents, à courir avec sa petite chemise lègère... Le regard espiègle et les cheveux au vent.

Shinoyama Kishin transforme ces ACCIDENTS en images d'une hyper sensualité, capturant la vivacité d'une fraîche jeunesse à travers son modèle qu'il sublime par le naturel au travers d'une mise en scène envoûtante où le visage d'une fille et le grain d'une photo devient littéralement fascinant. A feuilleter en douceur... Prendre le temps de se laisser immerger dans cet univers de photographies d'une incroyable beauté! Enjoy!  












4 commentaires:

  1. Quel magnifique livre ! Oo
    Mais il a dû te coûter un bras non ? Tu l'as pris à la librairie Humus ou sur le net ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Trouvé chez Humus, bien évidemment! :)

    Le livre est très beau. Petit format mais somptueux! Et tu ne vas pas me croire, mais je l'ai trouvé pour CHF 20.- (à peine 15 euros)! Il n'y avait qu'un unique exemplaire, sinon je t'en aurais pris un pour toi, tu penses bien...

    Du coup, j'ai toujours mes deux bras. Ce qui est plus facile pour savourer ces belles images, non? ^^

    RépondreSupprimer
  3. Incroyable. Quand je pense que le "Nude" de Shinoyama est vendu à plus de 60/70 euros. Je crois que le vendeur ne savait pas ce qu'il vendait. Ou alors il te faisait un prix d'ami car tu es un habitué du coin. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ca arrive parfois de tomber sur de "bonnes affaires". Je pense plutôt que le commerçant a dû le trouver pas trop cher pour le vendre si peu. En tout cas, je suis bien content!

    RépondreSupprimer

Au revoir...

Au revoir...
Related Posts with Thumbnails page counter
Web Counter