mardi 14 août 2012

BD ELVIFRANCE - L'EPOUSE ENFANT


L'EPOUSE ENFANT - Bande dessinée Adulte

Cela faisait un bon moment que je n'avais plus parlé de bandes dessinées Elvifrance... Voilà donc l'occasion parfaite de vous proposer une nouvelle BD en intégralité par ici; et en couleurs, s'il vous plaît! Ou devrais-je plutôt dire "Terrificolor"!!

Un récit démoniaque à l'ambiance psyché-médiévale! Une aventure qui débute par l'exécution sans autre forme de procès d'une sorcière sur un bûcher. Mais, par la suite, les conséquences seront désastreuses. Et ce n'est pas l'Eglise Catholique, une décennie plus tard, qui va calmer les choses en organisant un mariage arrangé teinté de pédophilie...

Lire L'EPOUSE ENFANT, c'est comme regarder un Antonio Margheriti pour l'atmosphère, un Mario Bava pour la mise en scène colorée. On y rajoute également une bonne dose de perversion qui n'aurait sans doute pas déplu à Sergio Martino. On y entendrait presque aussi une petite mélodie mélancolique à la Michael Holm en fond sonore... Tout ceci donne un mélange plutôt sympathique, non? Pour les non-initiés qui ne seraient pas encore au jus, il faut cliquer sur les pages de la BD pour les agrandir, cela rendra la lecture bien plus aisée... Et appréciez la qualité des dessins, cadrages et situations. Avec Elvifrance, on en a toujours pour son pognon. Et avec Terrificolor, on en prend de plus belle plein les yeux! De rien, c'est gratuit! Enjoy!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au revoir...

Au revoir...
Related Posts with Thumbnails page counter
Web Counter