lundi 30 janvier 2012

Eye Candy : MICHELLE BAUER

Quel joli minois, n'est-ce pas?... Mais qui est-ce, me direz-vous?

Voyons, il s'agit bien entendu de Michelle Bauer!!! Un nom forcément familier à tous les amateurs de films de seconde zone, plutôt bien ancré dans le Z que dans le meilleur du bis... Qu'importe, car la belle a toujours su tirer parti de son physique avantageux qui a tous les attraits nécessaires pour séduire sans problème des cinéastes libineux qui exploite son image bien au-delà d'une simple "Scream Queen" sulfureuse; la mettant bien en avant dans des longs-métrages qu'on croirait issus de la planète Vénus!...

Avec bon goût pour les spectateurs avides de déviances, voici la belle Michelle en pleine séance d'aérobic d'un autre âge dans HELLROLLER de Gary J. Levinson (1992) ; ainsi qu'une belle séquence où la jeune femme s'excite avec une tronçonneuse dans SCREAM QUEEN HOT TUBE PARTY de Fred Olen Ray et Jim Wynorski (1991)! Et, pour bien terminer, un extrait tiré de l'hallucinant HOLLYWOOD CHAINSAW MASSACRE de Fred Olen Ray (1988) où la comédienne nous offre un délicieux petit striptease avant de s'occuper à découper son client présent à la tronçonneuse! Quelle femme!!!

N'ayant jamais peur du ridicule, Michelle Bauer s'exécute le plus sérieusement du monde pour le plus grand plaisir des spectateurs voyeurs! Enjoy!








1 commentaire:

  1. I have just installed iStripper, so I can have the sexiest virtual strippers on my desktop.

    RépondreSupprimer

Au revoir...

Au revoir...
Related Posts with Thumbnails page counter
Web Counter