lundi 29 novembre 2010

ALBUM PHOTOS : PERVERSION STORY

J'inaugure ici une nouvelle rubrique qui portera le titre très sobre d'ALBUM PHOTOS. Une sorte de livre d'images, uniquement cinématographiques, tirées de longs-métrages que j'apprécie particulièrement, ou alors simplement d'images marquantes de films largement plus oubliables au niveau de sa globalité. A chaque fois, une seule image. Rien de plus. Pas de descriptif, de mise en perspective ou de détails précis sur le film en question. Comme une image gelée... Juste pour en apprécier la beauté picturale du 7ème Art que j'aime, pour les sensations que cela procure, faisant ainsi plaisir à mon oeil toujours aiguisé, toujours prêt à débusquer l'image qui titille mon regard. Et là, on commence fort! Enjoy!

PERVERSION STORY (Una Sull'Altra) de Lucio Fulci (1969)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au revoir...

Au revoir...
Related Posts with Thumbnails page counter
Web Counter