jeudi 26 août 2010

ROGER CORMAN'S CULT CLASSICS en Blu-Ray

ROGER CORMAN'S CULT CLASSICS en Blu-Ray



Voilà une excellente nouvelle qui va réjouir les amateurs de cinéma bis : une belle salve de productions labellisées "Roger Corman" est disponible en Blu-Ray aux Etats-Unis. Allant de l'indispensable PIRANHAS, chef-d'oeuvre réalisé par Joe Dante en passant par une variation très "série Z" d'ALIEN avec ce curieux MUTANT (Forbidden World); sans oublier sa propre version de LA GUERRE DES ETOILES avec le clinquant STARCRASH : LE CHOC DES ETOILES (Starcrash) qui comporte quelques inoubliables moments de cinéma, notamment Caroline Munro et sa tenue si moulante, si sexy... Il y a aussi LA GALAXIE DE LA TERREUR (Galaxy Of Terror), LES MONSTRES DE LA MER (Humanoids From The Deep) et ses superbes affiches; d'ailleurs cette dernière a servit comme couverture du fameux livre "Ze Craignos Monsters" écrit par Jean-Pierre Putters, le créateur de la revue Mad Movies. Un programme ultra-alléchant qui bénéficie d'un traitement royal avec de fabuleuses éditions proposant une Haute Définition de qualité et des disques bourrées de suppléments jusqu'à la gueule. Une idée du bonheur!









2 commentaires:

  1. désolé de casser l'ambiance mais tous ces BR sont zonés A. il faut donc un lecteur dézoné, ce qui ne court pas les rues en France.

    Une itw des producteurs du BR de Starcrash
    http://forgottensilver.wordpress.com/2010/08/23/starcrash-interviews-exclusives-des-producteurs-du-dvd/
    le producteur de La galaxie de la terreur : http://forgottensilver.wordpress.com/2010/06/04/3937/

    RépondreSupprimer
  2. Salut!

    Merci pour les liens. Ton blog est vraiment très intéressant. Je vais le rajouter dans mes "favoris". :)

    Sinon, c'est vrai qu'il y a parfois le problème du zonage. Mais, pour ma part, ce n'est pas un souci. J'ai la chance de possèder un lecteur Blu-Ray européen et un autre, américain, que j'ai directement été acheter sur place à New York. Du coup, je peux pleinement profiter des Blu-Rays US. :)

    RépondreSupprimer

Au revoir...

Au revoir...
Related Posts with Thumbnails page counter
Web Counter