jeudi 12 août 2010

BD ELVIFRANCE - CADAVRE SANS SEPULTURE

BD ELVIFRANCE - CADAVRE SANS SEPULTURE

Et voilà encore une bande dessinée adulte "made in" Elvifrance. De la BD bon marché et en noir/blanc. Ces petites contes horrifico-érotiques - ou érotico-horrifiques, c'est selon votre point de vue personnel! - sont comme autant de petites perles de séries B ou Z. Violent, immoral, sexuel, gore... Les superlatifs alléchants ne manquent pas.

Celui que j'ai choisi cette fois-ci est assez particulier... Non pas que j'apprécie sa trame scénaristique ou son étalage de déviances, c'est avant tout pour son ambiance gothique qu'il me plaît énormément. Bien aidé par un trait de crayon assez incroyable, l'auteur (inconnu, je n'ai aucun nom, aucune référence) soigne ses cadrages et privilégie les cases en pleine page pour que l'on savoure encore mieux ses dessins qui plongent les personnages dans l'obscurité, les recouvrant d'ombres... comme pour illustrer leur profonde noirceur. Ils sont aussi mieux soignés qu'à l'accoutumée, principalement ses héroïnes qui sont littéralement délicieuses. Notre ami le bossu bourreau de notre histoire ne va pas me contredire...

Malheureusement, pour cette histoire sobrement intitulé CADAVRE SANS SEPULTURE, je n'ai pas de couverture à présenter car il s'agit de la deuxième trame d'un roman illustré qui s'intitule LE SERUM DE LA VIE et qui n'est guère aussi somptueusement mise en scène que celle ci-dessous. Je m'épargnerai ici du temps à en scanner toutes les pages! Il faudra donc se contenter exclusivement de son contenu qui arrivera, je n'en doute pas, largement à vous satisfaire. Je me réserve, pour la prochaine fois, de présenter une belle galerie de couvertures Elvifrance, de véritables tableaux à la fois sexuels et érotiques, et en couleurs. En attendant ce moment... Enjoy!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au revoir...

Au revoir...
Related Posts with Thumbnails page counter
Web Counter