vendredi 4 juin 2010

SCHOOLGIRL REPORT VOLUME 1 : "WHAT PARENTS DON'T THINK IS POSSIBLE"

SCHOOLGIRL REPORT VOLUME 1 : "WHAT PARENTS DON'T THINK IS POSSIBLE" (Schulmädchen-Report: Was Eltern Nicht Für Möglich Halten) de Ernst Hofbauer (1970)

Premier volume d'une série de "documentaires" sexuels qui en compte 13 en tout. De l'exploitation érotique venant tout droit d'Allemagne. Bien seventies dans l'esprit et dans la forme (fabuleux défilé de fringues et coupes de cheveux en tout genre), ces SCHULMAEDCHEN-REPORT se veulent "éducatifs" en montrant ce que les parents (à l'époque) ne pouvaient imaginer venant de leur propre marmaille. A savoir un appétit sexuel féroce et une grande envie de découvertes.

Micro-trottoir étonnants, petites histoires érotiques et un scénario prétexte qui débute avec une association de parents d'élèves qui doivent débattre de l'exclusion (ou non) d'une étudiante de 18 ans qui a été surprise en train de s'envoyer en l'air durant une excursion scolaire. C'est amusant à suivre, toujours léger, frais et souvent très drôle en plus d'être bien coquin. Sacrée allemandes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au revoir...

Au revoir...
Related Posts with Thumbnails page counter
Web Counter