mardi 29 juin 2010

Prevues of Coming Attractions



Une nouvelle rubrique que j'inaugure sur le blog. Je l'ai appelé "Prevues of Coming Attractions". Une manière amusante de présenter mes futures prochains spectacles en DVD. Une sélection de quelques bandes annonces d'oeuvres que je viens récemment d'acquérir... Et forcément, la plupart sont des films à l'esprit très "grindhouse", comme la série de longs-métrages ci-dessous. Tout d'abord deux films hong-kongais: une bande horrifique complètement barge nommée BLACK MAGIC 2 (en attendant de recevoir le premier opus!) du fameux réalisateur Meng Hua Ho, auteur de l'incroyable COLOSSE DE HONG KONG, un King Kong asiatique complètement foufout avec une belle blonde venue de Suisse qui s'appelle Evelyne Kraft! Mais je m'égare... Ensuite, parmi les autres films, mon attention se porte sur Jimmy Wang Yu et sa guillotine volante dans une oeuvre au titre sans équivoque : LE BRAS ARME DE WANG YU CONTRE LA GUILLOTINE VOLANTE! Tout un programme.

Pour la suite, deux variations sur le thème de l'exorcisme avec une sorte de "Black Exorcist" qui va devoir se battre contre une créature du mal prénommée ABBY; et MAGDALENA LA SEXORCISEE, une curieuse production allemande qui ne devrait pas me laisser indifférent! Et puis il y a également le curieux WOMAN DESPISER, une rareté datant de 1967 et tout droit sortie de Turquie qui nous rappelle furieusement les codes du giallo avant l'heure. En plus, ce DVD est une édition limitée à 500 exemplaires!! Miam! Miam! De quoi passer de bien belles soirées riches en découvertes! Enjoy the "Prevues of Coming Attractions"!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au revoir...

Au revoir...
Related Posts with Thumbnails page counter
Web Counter