mercredi 26 mai 2010

JOHN RAMBO, un nouveau "Director's Cut"

On l'avait annoncé, on y croyait pas vraiment mais voilà qu'il débarque tout prochainement : JOHN RAMBO, le nouveau "Director's Cut". Le 27 juillet prochain sortira en Blu-Ray et DVD une nouvelle édition du 4ème opus de la saga de Rambo, l'un des personnages fétiches de Sylvester Stallone. Une belle occasioon de faire parler de lui au moment de la sortie de son nouveau film, THE EXPENDABLES, que l'on attend aussi avec grande impatience...

Cette nouvelle édition n'est pas du recyclage de l'actuelle édition DVD/Blu-Ray, aucun des bonus précédents ne se retrouve sur cette nouvelle sortie qui proposera un montage bien différent de la version cinéma. Cette dernière durait 90 minutes, voilà que le film durera cette fois-ci 102 minutes. Et il ne s'agit pas simplement d'une intégration des séquences coupées (se trouvant déjà dans les suppléments) mais bien des scènes complètement inédites. Stallone et son monteur offriront à tous les amateurs du film une nouvelle vision de la dernière aventure de son héros de guerre avec un montage complètement neuf qui ne débute déjà pas de la même manière, avec aussi des dialogues et effets spéciaux améliorés (des choses qu'il n'avait pas pu lui-même arranger à cause du délai très serré de la sortie du film en salles) ainsi que d'autres modifications diverses en plus de ses nouvelles séquences... C'est donc un beau cadeau que nous fait là le réalisateur, cette nouvelle sera donc complèmentaire à la première et on aura pas l'impression de passer deux fois à la caisse pour le même film.

De plus, comme le réalisateur l'avait prévu au départ, son film portera enfin le titre de JOHN RAMBO. Sur les territoires étrangers, celui-ci avait été retenu pour éviter toute confusion avec le premier film de la saga mais pas aux USA, où le premier Rambo était titré FIRST BLOOD. Bref, on nous promet une nouvelle version supérieure en tout points à celle qui était sortie en salles et qui présentait déjà un sacré morceau de bravoure cinématographique, limite traumatisant! Une nouvelle référence pour cette bête de guerre qu'est Rambo! Dans les suppléments, il y aura que de l'inédit également : un journal de production de 80 minutes qui s'annonce passionnant à suivre. Avec la sorte prochaine de THE EXPENDABLES et ce nouveau Blu-Ray/DVD qui met la bave aux lèvres, l'été s'annonce bien violent et portera le sceau incontestable de Sly Stallone, l'homme d'action par excellence! Vivement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au revoir...

Au revoir...
Related Posts with Thumbnails page counter
Web Counter