lundi 15 février 2010

Photographies

Depuis quelques mois déjà, je me suis mis à faire un blog avec des photos prises avec mon téléphone portable. Pas de recadrages ni de retouches. Couleurs et lumière du moment. Une photographie par jour, mise sur le site (normalement) le soir-même! Des images qui révèlent un quotidien qui se répète, s'improvise et se renouvelle sans cesse. A la recherche d'une émotion, une ambiance, un détail insolite ou drôle... Bien entendu, la prise de vue est sur l'instant, sans planification, et les quelques personnes capturées sur l'image ne savaient pas qu'elles étaient photographiées, en toute discrétion.

Ci-dessous, une sélection que je vous propose, parmi celles que je préfère. Je vous laisse découvrir!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au revoir...

Au revoir...
Related Posts with Thumbnails page counter
Web Counter